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RTCIP intervient dans les domaines suivants :

  • Téléphonie fixe
  • Téléphonie mobile
  • Téléphonie sur IP et communications unifiées
  • Accès Internet et réseau VPN-IP
  • Centre d'appels


Téléphonie fixe

Accès opérateur (RTC, T0 & T2, SDSL, LL, LPT) : abonnement et consommation, portabilité opérateur, système téléphonique (PABX), logiciel de taxation téléphonique, logiciel de gestion financière des télécoms, outil de supervision et d’analyse téléphonie,...



Téléphonie mobile

Forfait GSM : abonnement et consommation, portabilité opérateur, gestion de parc mobile, renouvellement des terminaux,…



Téléphonie sur IP et communication unifiée

Système téléphonique IP (IPBX), centrex IP, trunk SIP, terminaux SIP, messagerie unifiée, outils de travail collaboratif (messagerie instantanée, partage de documents, visioconférence, web-conférence)



Accès internet et réseau VPN-IP

Abonnement liaison d'accès opérateur (xDSL, Fibre Optique, LL, BLR), interconnexions VPN-IP, accès internet, sécurisation (partage de charge, backup), classes de service (CoS), qualité de service (QoS), adressage IP, relais de messagerie, gestion des noms de domaine, outil de supervision et d’analyse réseau,...



Centre d'appels

Numéro accueil, serveur vocal interactif (SVI), standard automatique, routage et distribution automatique des appels téléphoniques (ACD), gestion des messages d’annonces, couplage téléphonie informatique (CTI), gestion et traitement des emails, chat,...